Actu,  Administratif

Faire sortir sa voiture de fourrière à Créteil

On note de nombreuses fourrières à travers le pays de nos jours, et celle de Créteil en fait partie intégrante. Toutefois, si par malchance votre voiture s’y est fait embarquer, ne vous inquiétez pas, nous sommes justement sur le point de vous dévoiler comment vous y prendre pour l’y faire sortir.

Retrouver sa voiture à Créteil

Bien des gens se font aujourd’hui du mouron après avoir vu que leur véhicule n’était plus là où ils l’avaient garé quelque temps avant. Et dans ce genre de situation, la plupart des gens ont tendance à crier tout de suite au vol, alors que cela n’est peut-être pas le cas, vu que la fourrière est peut-être passée la récupérer. De ce fait, le mieux est de déterminer si vous avez commis une infraction ou non, et de contacter les services concernés, que ce soit dans un cas comme dans l’autre. Pour ce faire, le mieux est d’appeler la fourriere de creteil et de leur demander si votre véhicule y est, ou est en route pour la rejoindre.

Reprendre sa voiture à la fourrière

Effectivement, même si vous savez dans quelle fourrière se trouve votre véhicule, il ne vous est tout de même pas possible de vous y rendre directement et d’espérer ressortir avec. Avant que cela ne se produise, il vous est encore nécessaire de vous rendre au commissariat de police ou au poste de gendarmerie en charge de la fourrière, afin de vous acquitter de votre amende. À noter que cette amende ne cesse d’accroitre en fonction du séjour de votre véhicule à la fourrière. Et c’est seulement après avoir été au commissariat que vous pouvez vous rendre à la fourrière, muni de la quittance délivrée par les autorités compétentes, qui vous servira de billet de sortie pour le véhicule.

Si possible, il est préférable d’éviter de laisser sa voiture à la fourrière, mais si c’est déjà le cas, alors, ces quelques astuces devraient vous suffire pour la récupérer.

Commentaires fermés sur Faire sortir sa voiture de fourrière à Créteil